• Aspirine

    j'ai donc fait connaissance avec ce gars qui est né 600 ans avant JC et qui a renoncé à tout pour trouver la paix. Renoncer voilà un bon début. 
    Gautama était son nom. je le connaît à peine mais il me plaît déjà un peu. il a sûrement été dénaturé comme les autres après lui, alors méfiance. 


  • Commentaires

    1
    louisebeel
    Samedi 16 Octobre 2010 à 15:01
    les habits oranges qui brillent la nuit
    alors, toujours, tu lévites ?
    2
    404
    Lundi 25 Octobre 2010 à 13:22
    non ...
    je lévites pas j'ai les poches pleines de soucis. ca n'aide pas. et toi ? t'es toujours là ? t'es déjà repartie ? tu deviens quoi ? la dernière fois tu avais l'air absente, un peu loin, dans des pensées, une histoire avec la police chilienne je crois non ? un coup d'état raté et tu avais pris perpette c'est ça ? non tu avais paumé tes clés et tu voulais absolument boire un café et puis c'est là qu'on s'est connu, toi tu criais famine et moi qui posais nu ... c'est vieux tout ça ... remarque tu n'as pas changée, toujours le même parfum léger , toujours le même petit sourie qui en dit long sans vraiment le dire ... voila ben c'est moi c'est l'italien, je reviens de très loin la route était mauvaise et tant d'année après oui tant d'année après je rêve d'une chaise ...mais ce n'est plus le même chien, et la lumière s'éteint ...
    3
    louisebeel
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:26
    pour les poches pleines
    de soucis faut y fourrer deux trois souris. Ca fait des trous qui les font tomber bien bas et nous allege pas mal. Et en plus, ça enleve les miettes et les vieux papiers de hollywood menthe verte. Moi je zone les dimanches où il pleut quand ça veut dans des lieux comme ici où ça chante quand même un peu. petit vent chaud à toi l'ami
    4
    Dimanche 20 Février 2011 à 04:45
    Ah c'est marrant
    Tu vois je me disais que la méditation avait peut être quelque chose de bon à m'offrir... Ah ah ah... Bon t'existes toujours sinon ? Je veux dire en vrai ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    404
    Mardi 1er Mars 2011 à 12:29
    pourquoi marrant ?
    j'existe toujours en vrai. enfin, je crois. Je résiste en tout ça ce qui prouve que. et toi en vrai, besoin de faire le point ou juste comme ça pour tuer le temps ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :