• Etre soi meme différent de soi.

    Hier je me disais qu'il serait divertissant de passé pour qui je ne suis pas.
    Etre différent avec des personnes différentes. Avec untel je serais un mec un peu con et basique qui aime le foot et qui parle de baisse tout le temps. (le type que je suis un peu quand meme au fond). Avec un autre je serais un rêveur, spirituel et naïf(le type que je donne peut etre l'impression d'etre). Et encore différent avec une autre personne.
    Plus simplement juste donner aux gens une impression fausse de qui je suis. pourquoi ? déjà parce que les gens aiment avoir l'impression de connaître les autres souvent meme, ils n'en gardent qu'une image simplifiée. Ainsi l'autre jour un collègue viens me voir et prend le livre que je lisais à ce moment la posé sur mon bureau. il me dit :
    - tu lis ca toi ? tu es dans la religion ?
    - non pas tout à fait, je suis plutot adepte de Raël ...
    et la on pars sur autre chose.
    Pour infos le livre en question etait un recueil de texte de l'antiquité, l'odyssée, l'Enéide, ancien testament...
    Le problème c'est que je ne rencontre pas "des gens" en ce moment donc ce n'est pas évident. Surtout que l'idéal serait de faire ca avec des gens qui se connaissent entre eux.
    Ca à l'air bien comme idée mais ca doit etre contraignant.


  • Commentaires

    1
    frimousse
    Mardi 10 Janvier 2006 à 17:45
    il est vrai
    que c'est déjà tellement simple d'être soi, rires
    2
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 00:24
    oui mais
    jouer un rôle peut vite être lassant et ch=asse le naturel il revient au galop... Enfin, étant donné que nous somme stous un eou de tout, chacun dot être capable d'être plus ou mons selon le smoments , non? je ne pens epas que ce soit une bnne idée malgré 'intérêt que cela apporteraitq uant a l'étude des réactions diverse (quelle longue phrase dis moi!) sonne soirée sieur
    3
    404
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 13:38
    c'est un passe temps
    comme un autre non ?
    4
    Vendredi 13 Janvier 2006 à 02:24
    Certes mais
    je pense qu'il est fort possible (que de suppositions?) de s'emméler assez vite les pinceaux... quoique! Enfin bref, cela peut être amusant! je susi nouvelle, quelle perso me jouerez tu (ou vous si le tutoiement vous/t'importune..) bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :