• I LoST mYSelF


    le vent souffle dans mes branches et Tu n'es pas sans savoir que les mots me fuient, que je me souviens du temps maudit que j'ai laissé s'égarer au gré dans le noir et celui que je passe à vendre mes âmes au diable. je sais compter jusqu'à cent et plus s'il le faut, pendant que tu te caches. moi il me manque le courage de me dévétir de peur qu'on me recouvre de faux samblants. je me suis trompé sur moi mais j'aurais du me douter que les autres aussi. on en est tous là à ne plus pouvoir faire machine arriere et à se perdre dans le trafic. la pluie, nous ramène dos à dos au centre de nos vie et le bleu est un joli rouge au bout du compte, ce soir.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Novembre 2007 à 05:06
    It's incredible...
    You miss me again, but i am forget your email adress... La vie est mal faite non? Je m'excuse mais ce soir je suis vraiment épuisée des gens impuissants...
    2
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 00:46
    lesjeuxamoureux
    Musset à Sand: "Quand je mets à vos pieds un éternel hommage Voulez-vous qu'un instant je change de visage? Vous avez capturé les sentiments d'un coeur Que pour vous adorer forma le Créateur. Je vous chéris, amour, et ma plume en délire Couche sur le papier ce que je n'ose dire. Avec soin, de mes vers lisez les premiers mots Vous saurez quel remède apporter à mes maux." Sand à Musset: "Cette insigne faveur que votre coeur réclame Nuit à ma renomée et répugne mon âme."
    3
    enjoy...
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 05:08
    oh purée!!!
    Non c'est super beau... Dommage que je ne sois pas assez talentueuse, je suis visiblement incapable de faire du Sand ou du Musset! Bon ça y est je suis saoulée!!! Je suis désolée ça me rend vulgaire!!!!! BORDEL DE POINÇON A QUEUE!!!! Tu commences sérieusement à me casser la ratougniasse! I MISS YOU??? Great!!! J'ai un putain de mail!!! Oui, je dis putain et je dis aussi bordel, je peux éventuellement dire merde... Ras la moule ! Franchement de faire attention quand on voit le soin que prennent certains hommes à ne pas faire de vagues... Alors maintenant, je suis vulgaire, tu te prends par le fond de ton ... et tu fais ce que tu as à faire, look at me in the eyes!!!! And moove yourself !!!! Je préviens ! je m’en fous de l’orthographe !!! Tu as intéret à te bouger la chose!!!! Non mais!!!
    4
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 02:06
    LOL
    Ah ba voilà! j'étais énervée! LOLLLLL j'adore me relire! Et j'adore ce mot là... Bisous... Je ne suis énervée que 2 mois par an. Et ben quoi?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :