• Je vais bien ne t'en fais pas.

    J'ai comme envie de faire du vide. poser ses sentiments qui m'empeche d'avancer. cette confusion. le monde continue sans nous. tu me manques elle me dis sur un sms. moi aussi je me manque. celui qu'elle a connu celui qui avait le béguin pour elle celui qui voyait personne d'autre quand elle etait là. maintenant que ces sentiments là ont disparu et que les choses sont différentes j'en suis à regretter non pas elle mais ces sentiments que j'avais pour elle. je me sentais exister dans cette dépendance chaque souffle, chaque minute, je les sentais passer. à force de ne plus rien vouloir ressentir on finit par plus rien ressentir. super.
    c'est quoi le pire ? je ne reve plus mon amour, je ne reve plus tous les jours...
    je croyais que tu méritais mieux que moi et finalement je me dis que bien évidement, je te voyais pas à la lumière du jour.
    je me souviens des mots de celui qui n'est plus mon ami - vous etes ensemble ? hein ? - et je revois ta bouche comme un fruit sous la pluie...
    ce putain instinct de survie qui nous fait fuir le danger. tu n'etais pas celle que j'ai aimé le plus mais celle pour qui j'ai tout quitté.
    je joue un second rôle dans ma propre vie.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2007 à 02:01
    bah faut
    revenir sur le devant de la scene non ? bizzz!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :