• Il y a c'est a craindre une machination qui me pousse à l'envie. les mots viennent ensuite pour justifier. je ne baise surement pas assez pour etre sain. j'ai toujours des comptes à regler avec la vie. des fois je m'imagine mourir sans avoir rien résolu. je sais que je peux tricher pourtant. ce qui ne te tue pas te laisse pour mort. Dans un monde meileur je suis quelqu'un de bien. ici bas quelque chose m'echappe encore. je vaux pas mieux qu'un mamifère. un ventre vide n'a pas de coeur.

    votre commentaire
  • comme une issue de secours ou une voie sans issue.
    je lis Fictions de Borges et je vois mes limites. ca n'a sans doute pas d'importance mais c'est l'accumulation qui me pese.
    cesser d'etre moi pour devenir autre. je ne vois pas qui d'autre je pourais etre. mon antithese ? d'une certaine manière c'est hypothéquer le peu pour pas grand chose. une vie à débit différé.
    Je traine mon éducation comme des chaines. Je vois au delà d'un mur que je ne peux franchir. ce que je vois n'est peut etre qu'un mirage.

    votre commentaire
  • Elle saigne.
    ca vaut mieux comme ca.
    pas d'heureux évènement, pas d'interruption.
    pas de ventre rond.
    un ouf de soulagement.
    un sourire amer.
    et si.
    la question ne se pose pas.
    ca vaut mieux comme ca.
    elle saigne.


    53 commentaires
  • Ma vie est elle si vide pour que aujourd'hui encore je sois la entrain de penser a toi Marion Clot ?
    Je m'en fous moi de ce monde pourri par les hommes, de ces cons qui votent et qui se tuent, le prix du pétrole, je m'en fous. y a que ta peau qui m'obsede. Je suis un mammifère comme les autres, avide. Tu n'y es pas pour grand chose mais je m'en veux encore.
    Je suis un imbécile.


    1 commentaire
  • quand c'est moi que je devrais changer, surement parce que c'est moi qui ai tord de mettre de l'accent sur un moi sans relief. griefs de moi contre moi. je me reconnais bien la. je voudrais qu'il fasse beau sur moi parfois. meme un peu de supercherie histoire de me mentir. déni de moi sur moi. je manque mes retours a la ligne. ma place dans le rang du fond. la gentillesse qui fait mal est pire que la blessure qui tue. je prends le dessus. quasiment sur de rien.

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique