• Et au MiLieu cOUle uNe RiVierE

    Ma vie, c'est regarder les gens qui passent. ceux qui sont assis devant.
    ceux qui sont debout. avec l'age le regard suffit, plus besoin de mettre les mains.
    Il fait chaud. Hier avec Mr J on a marché on a parlé on a rit on a essayer de parler d'autre chose que des femmes qui passent. on a pas réussi.
    Je me rend compte que j'ai plus grand chose à dire d'intéressant meme à un ami. Faut que je fasse à nouveau le plein de vie. pour ca il faudrait qu'il m'arrive quelque chose de nouveau.
    Je lis trop, je bois trop de café.
    Je me supprend souvent en faute de gout.
    Dans ce quartier nous deux on passe pour un couple homo, ca ne gene ni lui ni moi. la fille qu'il aborde me regarde moi. ils tournent un film pour canal+. elle est simple et tres jolie son job c'est nous empecher d'etre dans le champs - coupez - tu as vu ses yeux qu'il me dit - j'ai tout vu les yeux la bouche le reste et la fragile illusion d'un possible peut etre.
    Mr J me parle des autres,  de Liverpool qui a gagné mercredi, des faux seins de ces filles qui s'ennuient en compagnie de ces vieux bourgeois et moi j'envie ces veux bourgeois qui s'ennuient en compagnie de ces filles aux faux seins.
    Je reve souvent de finir comme eux lassé de tout.

    Un jour, je serais vieux. J'aurais un autre chat. Tu seras encore la peut etre. Mes enfants seront grands. je serais en retraite. je ne vivrerais plus à Paris. Je regarderais longtemps dehors. Je lirais toujours autant. le médecin m'aura interdit le café. J'aurais vaincu la mort une fois. Je me serais enfin mis à ecouter du jazz. Tu m'auras trompé toi aussi peut etre. Je regarderais les livres que j'ai lu, il ne m'en restera rien, ma mémoire n'est pas fidèle. j'aurais encore envie de faire l'amour quelque fois. Je ne regardrais plu la télévision. Nos albums photos seront pleins de regrets, de pas assez, de j'aurais du, de bon moments que j'aurais oublié si tu n'etais pas la. le monde autour sera pire qu'aujourd'hui. je regreterais le temps de ma jeunesse qui etait deja moins bien que celui d'avant. on dormira encore l'un contre l'autre. j'aurais peur que tu partes la premiere. Un jour, je serais vieux.

    - Cette fille m'a dit que je parlais comme un blanc, tu te rends compte  ?s'etonne Mr J il viellit demain c'est son annivresaire. au restaurant je ne finis pas mon plat. je n'ai pas le gout de la cuisine exotique. Indien vaut me que deux tu l'auras. je ris fort, un peu forcé, mais j'ai passé l'age des mauvaises manières. Il faudrait qu'on se voit plus souvent.


  • Commentaires

    1
    louisebe
    Vendredi 27 Mai 2005 à 11:38
    patatrac..
    404 touche du doigt..
    2
    404
    Vendredi 27 Mai 2005 à 11:58
    badaboum...
    j'ai fait tomber quelque chose ?
    3
    louisebe
    Vendredi 27 Mai 2005 à 11:59
    rien de grave
    non.
    4
    bob la coquillette
    Vendredi 27 Mai 2005 à 12:06
    Toujours pareil...
    Juste ce qu'il faut. Juste et beau.
    5
    Timounch
    Vendredi 27 Mai 2005 à 12:08
    Un jour ou l'autre
    on touche les autres ! Touchée
    6
    macolline
    Lundi 30 Mai 2005 à 11:51
    ...
    ça devient une habitude...
    7
    Khalya
    Lundi 30 Mai 2005 à 20:31
    Et si tu te disais
    que ce jour là c'est demain. que tu ne vivras plus pour voir ça et qu'au lieu de remplir l'album de ta vie de regrets tu le remplissais de folies d'un dernier jour?.... :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :