• Je viens d'arriver au taff.
    j'ai pas envie.

    un constat :
    les jolies filles n'habitent pas du coté de chez moi et elles ne travaillent pas dans ma tour.
    deuxieme constat :
    c'est quand t'as le plus envie de quelque chose que tu peux pas l'avoir.

    courage.

    6 commentaires
  • Voila on est le 7 janvier et j'ai déjà dit NON
    et je pense l'avoir mon ennemi ...


    2 commentaires
  • Le regard n'est pas innocent

    C'est ce qu'elle m'a dit Mlle M.
    mais je.... enfin ...bon ...c'est pas comme si je ...a...adieu ... ? ? ?
    voilà comment ça s'est fini.
    C'est triste hein ?
    comment ça ? pas très clair ?
    peut être, mais fallait être la ...
    Bon ok, retour arrière rapide - rebobinnage de la bande jusqu'au début de la scène.

    cela fait bien un quart d'heure qu'on est assis qu'elle me parle du livre que je lui est offert que c'est très beau, elle me lit les passages qu'elle a aimé, elle me dit :
    tu es un peu torturé comme mec toi hein ? je suis sensé répondre quoi à ça moi ?
    ben je lui explique que comme tout le monde j'ai connu des moments difficiles je souris, pas convaincu, je la regarde, elle me plait, difficiles oui enfin pas tant que ça mais bon si c'est ce qu'elle veut entendre...
    en gros faut bien ... ah bon tu as aussi eu des soucis ...un garçon ..aimer longtemps et puis un jour plus ... ah mais tu crois en l'amour le vrai avec un grand A (comme dans Arnaque ?)
    comme tes parents ... toujours ensemble ... fidélité ... et moi ?
    moi ...ben moi je suis resté longtemps dans l'amour avec un grand A et puis de A on est passé par le C de crise, puis E (longtemps le E) de Embrouille, de Engueulade et de Enfer aussi puis le grand F de fin (ouf). Depuis ben je suis avec quelqu'un mais ...
    ah tu t'en doutais .. tu n'es pas conne ah ? ... ben tu m'as pas posé la question en fait hein ? j'allais pas dire bonjour je suis R et je suis en couple ... gagné du temps oui en effet ...
    STOP - arrêt sur image - pause
    Explication de texte :
    Mlle M travaille dans une petite librairie en fait pas loin de la ou je travaille.
    La première fois que je l'ai vu j'étais avec Mlle A je m'en souviens très bien. Elle m'a plu immédiatement, je l'ai trouvé belle avec son air sérieux et ses lunettes, différente aussi sans même savoir expliquer en quoi. A plusieurs reprise au hasard de nos rencontres nous avons échangé des regards appuyés très appuyés même, que je me disais : elle me fait de l'effet cette fille et les autres (qui on s'en fout) me disait Ben mon gars tu lui fais de l'effet à cette gonzesse ! faut que tu lui mettes un coup de bite !! ( vous comprenez mieux pourquoi on s'en fout?)
    bon toujours est il qu'un jour elle m'a donné son numéro de téléphone comme ça au culot, et on s'est vu deux trois fois avant cette scène la, la scène de fin.
    Alors déjà mettons les choses au clair:  OUI une fille que je ne connais pas est venue me donner son numéro de téléphone. J'insiste c'est la chose de positif dans cette histoire à mon sujet.
    Donc on se voit tout simplement : café, discutions, constat : le courant passe. (Ah c'est vrai il passait déjà avant) confirmation elle me plait. Bien sur j'ai profité du fait qu'elle se lève pour aller aux toilettes pour mater ses fesses et du fait qu'elle retire son pull pour voir ... pour voir si elle était souple (et oui elle est souple). Je pense que tout les mecs font ça, enfin, je suppose.
    Donc cette fois la, je voulais lui expliquer pourquoi je l'invitais pas à voir un film, boire un verre, à Venise, au cinéma, la main sur le genou, les yeux dans les yeux, la bouche pâteuse du premier baiser, le premier déshabillage - Oh mon dieu, le meilleur moment de la vie d'un couple - et manque de pot (et manque de peau, en fin de compte) elle me coupe l'herbe sous l' pied et je me retrouve en porte à faux à lui expliquer pourquoi mais après un qu'est ce que tu fais la avec moi et bien assurément c'est moins convainquant ,
    un peu sable mouvant comme sensation plus tu t'expliques plus tu t'enfonces. et moins forcement tu as de chance de t'enfoncer en elle ... mais moi je t'ai pas demandé grand chose, c'est toi qui ma donné ton téléphone non ? ...
    et c'est la qu'elle m'a eu - planté - cloué sur place - un coup de boule balayette verbal, un coup bas rhétorique (on avait dit pas les couilles !)
    Mlle M me dit :
    le regard n'est pas innocent
    Alors qu'est ce que vous voulez que je réponde à ça moi hein ?
    Surtout qu'avant elle me disait juste bien sur on ne se reverra plus .... Et moi désespérant ...et l'amitié entre homme et femme ? ... et elle (pas conne faut il le rappeler ?) et si je tombe amoureuse moi comment je fais ? ... pour la convaincre il fallait que je sois un tantinet ( ) moi même convaincu.
    quoique, c'est bien comme ça que je suis resté après son au revoir et bonne continuation
    Con et Vaincu.
    un de plus...


    2 commentaires
  • Bon hier soir apres la galette
    et bien par bonheur (pour une fois) j'ai allumé la télé et ...
    ben je suis resté fixé sur Le Lauréat.
    Excellent ce film vraiment ca me change du cinéma moderne qui me fait chier globalement
    En plus qu'est ce qu'elle est belle Katherine Ross non ?

    la scène de fin quand ils sont dans le bus, ils ne disent rien tout est dans le regard, j'ai bcp aimé ...
     

    2 commentaires
  • ben, finalement hier il m'est arrivé ... une GALETTE
    (et oui je sais y en a qui on de la chance)
    et biensur comme un malheur n'arrive jamais seul, j'ai eu la fève ....

    comme quoi il suffit de demmander hein ?

    Bon la prochaine fois je demanderais QUelQUe cHoSe De BiEN

    en tout cas merci à celles qui s'en sont souciées ;-)
     

    14 commentaires