• Je vroudrais vous parler du climat qui régnait ...

    Je devais voir mlle A demain - pour baiser - mais ca ne se fera pas.
    Etrange mais je me sens presque soulagé.
    L'article dans Libé sur la prof agressée avant les fêtes est vraiment " à lire ".
    d'habitude je ne prête pas attention aux faits divers mais la violence à l'école ne peut pas laisser indifférent. Sacrée bonne femme en tout cas.
    J'ai lu quelque chose récemment sur la nature de l'homme. Sa différence avec l'animal, l'ordre naturel et l'ordre culturel etc.. je pense souvent à ca et je pense beaucoup trop en général - Cioran a écrit que celui qui pense ne peut pas etre heureux (je simplifie bien sur et donc je dénature ses propos mais bon). J'ai beaucoup de mal à supporter les actes de violence en fait. La violence est tres présente en banlieue parisienne. Ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas en France au XXI siècle apporter une réponse efficace à ce genre de problème. Alors que les solutions existent il suffit de lire la presse, regarder la télé pour entendre "les spécialistes" apporter des solutions mais étrangement les choses n'évoluent pas véritablement au niveau politique. il y a débat certes, on entend des " personnalités" réagir.
    mais aucun responsable pour agir. Moi en ce qui me concerne je n'apprécie pas les figures politiques, les hommes politiques qui ont de l'envergure, du charisme, qui représente bien la France, leur temps est révolu, le monde de demain doit se faire avec des gens simples et honnêtes, pas des De Gaules ou des Mitterrand encore moins avec des personnalités médiatiques sympathiques ancien champion ou acteur ni avec des technocrates tous issus des mêmes écoles. Encore un mot pour ceux pour qui il est impossible de ne pas " dire " quelque chose car il en va de leur popularité. Dire aux jeunes de voter c'est très bien (qui en fait veut plutôt dire : voter contre) mais  leur dire d'aller à l'école et d'y apprendre (entre autres) pourquoi et pour qui voter c'est bien aussi.
    alors qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu ?  eh bien rien.
    Dommage quand j'y repense je l'aurais bien baiser demain mlle A. 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2006 à 23:29
    Alors
    finalement ca t'a plu, même sans baiser ? bonne osirée
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    altruiste-autiste
    Jeudi 24 Août 2006 à 05:40
    continuons la chaine
    nos cerveaux communiquent entre nous. Pourquoi suis je la? je ne te connais pas, je ne connaissais pas ton blog! J'ai pourtant mon cerveau en ébulition depuis ce matin sur la raison d'être, sur l'éducation et comment changer toute cette virtualité d'apparences, de faux semblants et la concrête réalité d'un avenir planètaire qui va droit dans le mur. Continuons la chaine! Et si seulement cela pouvait éveiller toutes les consciences. Les gamins, à l'école et respecter vos profs! Les profs, écouter, regarder, communiquer et donner un sens à votre science pour ceux et celles qui sont incompris et qui ne comprennent pas. Pourquoi de Nike aux pieds d'un et des Tex aux pieds de l'autre? Pourquoi le stylo plume fashion et le stylo bic acheté en grands surface? Pourquoi le portable avec le scooter, et l'autre le bus et les emmerdeurs? Pourquoi le 4x4 et pourquoi pas un Tsunami géant pour balayer toute cette merde? Revenons à l'essentiel, la vie, l'amour, le partage, la solidarité, se respecter et respecter...l'autre et la nature qui nous donne la vie! Foutez en l'air vos égos et toute cette merde de proxos-intellos-politiquement correctes et humainement indifférents qui parasitent notre monde. Bill Gates , Schumacher, le prince Charles, JMM, Francois Pinot et tous ces faux culs qui gagnent tant de fric; Pourquoi? Pourquoi faire? A créer des envies? des discordes? des conflicts? des "challenges"? Des Kolantas à l'échelle planétaire? Je veux être tout en haut, quitte à écraser tout le monde, rien à branler, ils n'ont qu'à crever de faim, ce que je veux c'est gagner, avoir mon yacht, dégazer dans la méditerranée, baiser une pouffe différente chaque jour et faire semblant que les paparazzis me gênent... Le problème, la solution? c'est l'égo...mais comment faire?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :