•  

    J'ai oublié mon post sur mon pc du taff mais c'est toujours la meme litanie ...

    Il était question du vent dans les feuilles, du froid au bout des doigts et de sel. il était question d'allégeance* mon poème préféré de Char, d'un manège qu'on appelle la vie, de cette fille en rouge qui s'appelle Chimère et de cette chanson yes i am** de zelmani qui me soulage un peu en ce moment...


    * Il dessine l'espoir et léger l'éconduit. Il est prépondérant sans qu'il y prenne part....
    ** I am tired, yes I am. I'm a coward, yes I am ... cause i want you ...


    1 commentaire

  • Magic.

    Ce soir, on joue. Le dragon crachera son feu éternel. La victoire viendra ... de l'exterieur du pied.

    Quando sobes ao relvado
    Teras sempre a curva ao teu lado
    90mn sem parar de cantar
    Nos vivemos para te amar ...




    1 commentaire
  • J'ai comme envie de faire du vide. poser ses sentiments qui m'empeche d'avancer. cette confusion. le monde continue sans nous. tu me manques elle me dis sur un sms. moi aussi je me manque. celui qu'elle a connu celui qui avait le béguin pour elle celui qui voyait personne d'autre quand elle etait là. maintenant que ces sentiments là ont disparu et que les choses sont différentes j'en suis à regretter non pas elle mais ces sentiments que j'avais pour elle. je me sentais exister dans cette dépendance chaque souffle, chaque minute, je les sentais passer. à force de ne plus rien vouloir ressentir on finit par plus rien ressentir. super.
    c'est quoi le pire ? je ne reve plus mon amour, je ne reve plus tous les jours...
    je croyais que tu méritais mieux que moi et finalement je me dis que bien évidement, je te voyais pas à la lumière du jour.
    je me souviens des mots de celui qui n'est plus mon ami - vous etes ensemble ? hein ? - et je revois ta bouche comme un fruit sous la pluie...
    ce putain instinct de survie qui nous fait fuir le danger. tu n'etais pas celle que j'ai aimé le plus mais celle pour qui j'ai tout quitté.
    je joue un second rôle dans ma propre vie.

     


    1 commentaire
  • .


    j'ai revu la fille en rouge ce matin à la machine à café du 2eme.
    elle était avec une collègue, celle qui a un tatouage plein de couleurs dans le bas du dos.
    elle a un air lunaire malgré elle, sans doute à cause de ce regard sombre.
    j'essaye de voir si elle sait que je la regarde comme une bête curieuse. ne pas peindre sur la réalité les couleurs d'un songe.

    je commence à croire que ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas. j'ai même l'impression de faire une partie d'échec seul,
    moi contre moi-même. peu importe qui gagne, je perd. j'ai franchis une limite que je m'étais fixé.
    l'humain a repris le pas sur le personnage. Elle a à présent un nom sur le chiffre et une partie d'un puzzle qui ne représente rien.
    c'est sans conséquence.

    j'ai aussi perdu une occasion de faire preuve d'audace. mais je ne crois plus qu'il suffit d'avoir envie pour pouvoir.
    ma réalité est comme une salle d'attente ou mon tour ne vient jamais.

    4 commentaires
  •  

    Sucs gastriques. voila une chose dont je ne parle jamais et je n'aimerais pas qu'on me le reproche un jour.
    Ouai 404, il est bien beau ton blog mais tu parles jamais de ces sucs gastriques qui nous intéressent tant ?
    donc c'est fait, les sucs gastriques. je dis "les" donc je suppose qu'ils sont plusieurs. mais je sais si c'est plusieurs fois le meme ou si ils sont pleins et tous différents...
    Une mort annoncée aussi donc( restons cohérent). c'est la dernière mode de cet été pourri (en terme climatique j'entends) Mourir. Mourir est à la mode et je vais pas les compter ni les décompter ni les énumérer mais les morts célèbres sont légions. donc moi aussi 404, je vais mourir cet été enfin plutot cet hiver (c'est mieux ca me laisse le temps de vivre d'ici là).
    et puis la liste est longue des blogglandiens morts au combat ou portés disparus. et pas des moindres. Timouche, Volcane, Louisebe (elle s'est réincarnée mais chut !) Blue, Selene,Dulci  etc...  je vais pas me lancer dans le " c'était mieux avant" mais c'etait mieux avant. Certes y avait pas à l'époque des blogs sur regarder moi me faire prendre le cul pendant que je suce une bite mais  ... mais .. y a pas de mais. y avait pas autant de blogs tout violet avec des photos de fleurs bleues ... donc moi aussi  je meurs. Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain quand on peut choisir hein ? Pour mourir en paix il me faut une date symbolique et comme j'ai raté le onze septembre je me dis que pour mes 3 ans d'existence ca peut le faire. yo.
    Je fais le malin genre regarder je meurs et j'ai meme pas peur mais ca m'arrange bien. en fait. déjà ca fait un bail que je n'ai plus rien à dire et un bout de temps que je me dis merde le temps passe et je suis encore là à le regarder passer.
    Voila, c'est dit. j'irais donc chercher ailleurs l'amour qui devrait y avoir dans mon coeur. yo.


    10 commentaires