•  

    J'ai envie de me taper mlle Swich.


    1 commentaire


  • On ne refait pas sa vie
    on continue seulement
    on dort moins bien la nuit
    on écoute patiemment
    de la maison les bruits
    du dehors,
    l'effondrement.

    Tu ne me dois rien (S.Eicher)


    votre commentaire
  •  


    Because of you
    I never stray too far from the sidewalk
    Because of you
    I learned to play on the safe side so I don't get hurt
    Because of you
    I find it hard to trust not only me, but everyone around me
    Because of you

    I am afraid.


    1 commentaire
  • j'aime regarder les voitures passer du haut du 8ème étage sur le pont de Sevres. c'est un peu comme regarder des fourmis. l'univers a 15 milliards d'années et je suis la à me demander s'il est pas trop tard.
    j'ai ranger quelques objets hier, des vieilles choses accumulées, pour rien. j'aimerais échapper au temps. j'ai revu à moitié Pretty woman et je me demandais pourquoi je n'avais pas envie sexuellement de Julia Roberts ? elle est pourtant belle  et c'est quoi ce film de toute façon ? un compte de fée moderne ? une fable genre la pute et le milliardaire ? tout y est si faux. je m'émerveille de moins en moins souvent - question d'age peut etre ? mon dernier émoi cinéma date de ce film avec Jim Carrey - the eternal sunshine of a spotless mind, ma dernière érection spontanée ?
    le film x de canal, je ne vais pas prétendre etre tombé dessus par hasard non, je n'ai plus cette chance tomber sur les choses par hasard.
    Dans mon nouveau blog, je voulais dire les choses comme elles viennent à moi sans censure, me raconter cru (crudités - les salades de 404) pourquoi ne pas le faire ici ? parfois on est pris à son propre piège. parfois c'est la liberté qui fait peur.

    ...


    7 commentaires
  • Je devais voir mlle A demain - pour baiser - mais ca ne se fera pas.
    Etrange mais je me sens presque soulagé.
    L'article dans Libé sur la prof agressée avant les fêtes est vraiment " à lire ".
    d'habitude je ne prête pas attention aux faits divers mais la violence à l'école ne peut pas laisser indifférent. Sacrée bonne femme en tout cas.
    J'ai lu quelque chose récemment sur la nature de l'homme. Sa différence avec l'animal, l'ordre naturel et l'ordre culturel etc.. je pense souvent à ca et je pense beaucoup trop en général - Cioran a écrit que celui qui pense ne peut pas etre heureux (je simplifie bien sur et donc je dénature ses propos mais bon). J'ai beaucoup de mal à supporter les actes de violence en fait. La violence est tres présente en banlieue parisienne. Ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas en France au XXI siècle apporter une réponse efficace à ce genre de problème. Alors que les solutions existent il suffit de lire la presse, regarder la télé pour entendre "les spécialistes" apporter des solutions mais étrangement les choses n'évoluent pas véritablement au niveau politique. il y a débat certes, on entend des " personnalités" réagir.
    mais aucun responsable pour agir. Moi en ce qui me concerne je n'apprécie pas les figures politiques, les hommes politiques qui ont de l'envergure, du charisme, qui représente bien la France, leur temps est révolu, le monde de demain doit se faire avec des gens simples et honnêtes, pas des De Gaules ou des Mitterrand encore moins avec des personnalités médiatiques sympathiques ancien champion ou acteur ni avec des technocrates tous issus des mêmes écoles. Encore un mot pour ceux pour qui il est impossible de ne pas " dire " quelque chose car il en va de leur popularité. Dire aux jeunes de voter c'est très bien (qui en fait veut plutôt dire : voter contre) mais  leur dire d'aller à l'école et d'y apprendre (entre autres) pourquoi et pour qui voter c'est bien aussi.
    alors qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu ?  eh bien rien.
    Dommage quand j'y repense je l'aurais bien baiser demain mlle A. 


    2 commentaires